Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fenêtre laineuse
28 décembre 2011

Deuxième récit.

Dialogue stupide

A-  Tu sais que j'aime les chiens... Pour quoi tu m'as donné un chat? Tu ne m'aimes pas...

B- Ehmmmm... J'aime les chats... et un chat se ressemble à un chine... Il a quatre pattes... une bouche... deux oreilles... deux yeux... et...

A- Tu es très égoïste... Je te déteste... Je m'en vais...

B- Oh. excuse moi... je suis très idiot...

C- Les écureuils sautent pendant que les éléphants saluent.

B- Qui est-ce ça garçon?

A- Je ne sais pas et ça m'en fiche. Je m'en vais de tout façon.

C- Un elephant salue! Un écureuil saute!

A- Oui, il a raison! J'aimerai ce chat-ci car il représente nôtre amour

B- Ohhh oui, je l'achetait pour ça... il est exactement la représentation de nôtre amour.

A- Oh mon B, je t'aime! Embrasse-moi!

B- Je t'aime aussi A! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité